The dormeur Index du Forum
The dormeur
L'actualiter de nos jours sur blablaland. :)

The dormeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pocky, le flan magnifique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The dormeur Index du Forum -> The dormeur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pocky
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Pocky, le flan magnifique Répondre en citant

Coucou ! *-*

Je m'appelle Prescillia en vrai (c'est moche je sais), j'ai 13 ans, bientôt 14 (le 12 Mai, donnez moi un cadeau è_é) et j'adore les flans et les pockys ! ;3 Je suis du signe taureau donc ! 8D Je me suis inscrite sur bbl y a longtemps (je sais plus quand vers 2008 x_x), je m'appelais Minibulle, je me prenais pour un bébé et je cherchais une maman au début (histoire vrai o/), jusqu'à que le FLAN arrive, depuis ce jour, je suis une fan à vie du flan -longue vie à toi- ! J'ai du le racheter après avoir perdu mon compte en 2010 ! TnT Bah de toute façon, j'y avais pas grand chose d'important, à part mon tit bonhomme de neige qui me manque et le coeur que j'aimerais bien racheter un jour ! '-'
Je suis une fan de mangas, j'adore les trucs mignons, surtout les flans ! *-* C'est trop boooon ! <3 Avec du caramel, c'est encore miiieux ! J'aimerais bien en faire moi même un jour !
Surprised

Pour les nuls qui savent pas écrire, c'est F.L.A.N pas avec un C, ni un T encore moins un E.

Mon pseudo Pocky vient des sortes de mikados japonais de différentes couleurs qu'on peut manger ! o/

Je suis asiatique les gens, mes parents viennent du Laos donc j'ai les yeux bleus et les cheveux blond alors j'ai les yeux marrons foncés et je suis brune. è_è
Ma taille : 1m52 (yé zui petite T-T)
Mon poid : 48 kilos (je vais bientôt faire un régime... bientôt è_è)
Ma couleur préférée : le bleu
Mon animal préféré : l'hamster
Mon plat préféré : Spaghettis carbonara
Dessert préféré : Flan, flan, flan, flan et riz au lait !
Acteur préféré (oui c'est important) : Ian Somerhalder, mon chéri pour la vie !   <33

Omg je viens de voir mon signe chinois grâce à Justine (merci ;B) et c'est dingue comment ça me resemble ! Surprised

Le Lapin
(ou Lièvre)
Principal atoutprudence, bonne mémoire et discrétion
Gros défautombrageux, pédant, égoïste
Il aimele faste, les mondanités, les coups de foudre, le confort.
Il n'aime pasprendre des responsabilités, l'affrontement, les mises au point, l'engagement de sa personne.
En amouraime sa tranquilitée, apprécie l'harmonie et supporte très mal les situations extrêmes, les conflits et la violence.
Son désirprêt à tout, mais avec confort, sans prendre de risque, aime briller.
Côté financeshorriblement dépensier, attention à ses vieux jours qui risquent d'être moroses.
DominanteYin

(oui oui, j'amène directe un truc d'un autre site, mais c'est trop super ! xd)

Dernière édition par Pocky le Ven 10 Mai - 19:49 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scares
Administrateur

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Pocky, le flan magnifique Répondre en citant

Contrairment a toi, je suis pas un flan perimer. et pas quelqu'un qui racconte sa vie.
Go jracontemavie.com Norage, Very Happy

Pocky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Pocky, le flan magnifique Répondre en citant

Toi avec tes norages je t'emmerde ok ? x) Et je racontais pas ma vie ! è_é J'ai fait court exprès en plus ! :c

Miachiku

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Pocky, le flan magnifique Répondre en citant

Bienvenue 8D /COURS/

Pocky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Pocky, le flan magnifique Répondre en citant

MIA CHERI D'AMOUUUR ! 8DD

WOOH

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:57 (2013)    Sujet du message: Pocky, le flan magnifique Répondre en citant

Lalalalalalalalalalalal vive les flancs mais j'en mange tellement que je commence à grossir U.U

Pocky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:04 (2013)    Sujet du message: Pocky, le flan magnifique Répondre en citant

C'est pas grave ! 8D Grossissons tous ensemble ! o/ C'est sûrement ce que veut le dieu flan, pour qu'on survive tout l'hiver avec nos réserves de flas ! *-*

WOOH

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:17 (2013)    Sujet du message: Pocky, le flan magnifique Répondre en citant

Oui , je pense aussi vive les flanc à jamais que je maudisse les flanc allez on fête ça chez les fous flanc comme pocky (a)

Pocky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Pocky, le flan magnifique Répondre en citant

xDD OUIII ! 8DD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Pocky, le flan magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The dormeur Index du Forum -> The dormeur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006