The dormeur Index du Forum
The dormeur
L'actualiter de nos jours sur blablaland. :)

The dormeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeu quotodien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The dormeur Index du Forum -> Discutions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WOOH

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Jeu quotodien Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est à mon tour de présenter une petite annonce !

Je vais vous parlez d'une chose que peux de gens parle . C'est les gay et nous savons que énormément de personnes ne veut pas des lois qui ont été imposés par l'état. Du coup , cela rends vraiment très mitigé entre les mariage  hétéro et gay . Pourquoi les gay n'ont t-il pas le privilège de s'exprimer librement? Pourquoi tant de gens les nient ? Pourquoi tant de personne trouve cela inhumain? Voici une image de la gay pride à Madrid (Espagne) 

Que ressentez vous par rapport au mariage gay et hétéro que distingues-tu entre les 2 ? Je te laisse le temps de y réfléchir .

Merci de argumenter ce post pour savoir si je doit m'améliorer ou pas 

Pas de langage HS (Hors-Sujet) !!

Pas de langage fashion !!

Inutile de mettre des doubles post !! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pocky
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Jeu quotodien Répondre en citant

Ce que j'en pense : OMG les kekettes des meeecs ! o_O :sors:

Alors moi, je suis neutre pour les mariages homosexuelles, genre j'ai rien contre les gays et le mariage entre deux hommes ça m'importe peu, puis ceux qui disent "les pauvres enfants" et bah tout ce qui change c'est que le bébé aura pas de lait maternel ! xdd Mais en même temps je crois pas que beaucoup de gays se marieront, alors voilà... >_>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Jeu quotodien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The dormeur Index du Forum -> Discutions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006